Secret-Life

Tout le monde a un secret

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

¤Chelsea Miller¤[Admiiiiiiin]

AuteurMessage
Chelsea Miller
♥Sexy and Bad amin

Féminin Nombre de messages : 11

¤ You and You ¤
Relations:
Your Secret: Eh bien je vais vous dire le fond de ma pensée :si je vous révélais mon secret alors ce ne serais plus un secret !Alors qu'est-ce-qu'un secret si il est révélé ?

MessageSujet: ¤Chelsea Miller¤[Admiiiiiiin]   Jeu 30 Aoû - 15:39

Fiche d'identité:

Nom:Miller
Prénom:Chelsea
Surnom:Chely,Chels enfin à vous de voir !xD
Secret:[je le rajouterais après,là j'ai pas d'idées.]xD

Caractéristiques moral et physique:

Qualités: (minimum 2 lignes):Oulahlah !Chelsea est une jeune fille attentionnée,ventarde,rigolote et assez douce.Elle est légèrement folle et délire bien avec ses amis.Elle va souvent au devant des autres.Elle est aussi très curieuse.
Défauts: (minimum 2 lignes):Chelsea est une jeune fille assez gourmande en somme.Son plus gros défaut ?Sans aucun doute c'est qu'elle s'emporte trop vite.Effectivement,Chely ets rancunière !TRES rancunière.Elle est également très suceptible.
Physique: (minimum 3 lignes):Chelsea est une jeune femme de taille moyenne.Elle arbore en ce moement comme coiffure,les cheveux mi-longs,bouclés.Elle a de jolis yeux marrons clairs/verts.Questions vetements,Chelsea arbore des vetements assez cool.Rarement Chics mais assez souvent sexys.

Biographie:

Histoire:( minimum 4 lignes)Chelsea est née il y a 19 ans de cela dans une petite banlieue chic de Los Angeles.Elle a vécue en compagnie de parents assez...bourgeois si on peut dire.Mais elle,elle désobéissait.Ce n'ets pas une fille facile et ses parents s'en sont apperçut assez vite.Elle a une soeur,Léa.Celle-ci est plus tranquille comparée à sa soeur qui ets une vraie pile électrique.Elle arrive à l'Université pour étudier le journalisme même si son plus grand rêve est de devenir actrice.
Famille: (minimum 1 ligne)Eh bien notre très chère Chelsea a une soeur : Léa.Elles s'adorent plus que tout au monde et ne metraient jamais rien se mettre entre elles.Ce n'est pas pour autant qu'elles restent tout le temps collés.

Derrière l'écran:

Prénom*:Ludivine
Age*://
Féminin/Masculin:One Girl !^^
Présence sur le forum (../7):normalement 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-life.positifforum.com

¤Chelsea Miller¤[Admiiiiiiin]
Page 1 sur 1